Slave And Mistress: Quand les femmes prennent le pouvoir de Daryl Delight

Quand Ophélie se fait jeter comme une vulgaire chaussette par son petit ami, elle cherche du réconfort sur internet. Elle rencontre une dominatrice qui va lui apprendre à devenir une maîtresse comblée.
Elle va entrer dans un monde où la femme prend le pouvoir. Un monde où le mot « tabou » n’est pas admis. Elle ne pourra plus se défaire de son nouveau rôle.
Sa vie privée et professionnelle devront accepter la nouvelle Ophélie qui ne se laissera plus marcher sur les pieds.
Mais ce ne sera pas aussi facile qu’elle le pense, de se faire entendre dans un monde dirigé par les hommes. Son féminisme sera mis à rude épreuve, surtout avec l’arrivée de Thomas dans sa vie. Elle devra choisir entre deux mondes différents.

Une histoire d’amitié entre deux femmes que rien ne pourra séparer.
De l’érotisme, de l’humour et un féminisme assumé.
Un regard sur notre société qui vous fera certainement réfléchir !

 

J’avais envie d’autre chose à lire, de différents, pour cela j’ai navigué sur le site de mises en relations entre auteur(e)s et blogueu(ses)rs SimPlement.pro. J’ai sollicité cet ouvrage, je remercie donc l’auteur pour sa confiance.

Il y a quelques années, le samedi, vous pouviez trouver de la littérature érotique. J’en ai toujours plus ou moins lu. Des livres mais aussi en ligne.

Pour ce livre, je voulais découvrir l’évolution psychologique d’Ophélie, mais ce n’est pas cela que j’ai trouvé.

J’y ai plutôt trouvé des émotions, des discutions ou tergiversations.

Pour moi c’est plutôt un état des lieux d’un monde phallocratique où les femmes doivent faire pire que les hommes, être sans pitié pour s’en sortir.

Voilà pour le côté intello.

En présentation, je mets érotisme mais, il y a rien de suggestif, c’est cash. Les scènes sont détaillées. Par contre, le monde du BDSM n’y est pas flagrant, du moins pas l’aspect physique mais plutôt psychologique. Vous avez bien sûr quelques passage mais j’y retiens plutôt les sentiments d’appartenance -> « Tu es ma propriété »

Une bonne lecture à découvrir.

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *