Amours en ligne tome 1 Rencontre virtuelle de Megan Erickson et Santino Hassell

Synopsis :

« Je comptais les mois jusqu’à la fin de mon déploiement, passant mes journées à travailler sur des véhicules militaires et mes nuits à jouer à des jeux vidéo pour me distraire, jusqu’à ce que je puisse oublier le sergent-chef Garrett Reid.

C’est à ce moment-là que je l’ai rencontré : Kai Bannon, un compagnon de jeu qui possédait une célèbre chaîne de streaming.

Je n’aurais jamais pensé devenir obsédé par quelqu’un, encore moins un ancien rival. Et je n’aurais jamais pensé qu’il pourrait me remarquer moi ; un gars connu pour son honnêteté brutale et son air renfrogné. Je n’avais pas prévu que notre amitié en ligne pourrait se transformer en quelque chose qui me garderait éveillé la nuit ; d’heures de discussion en sessions coquines via webcams interposées.

Mais c’est arrivé. Et maintenant, je ne peux plus arrêter de penser à lui. Dans mon esprit, notre premier rendez-vous IRL est parfait. Il m’embrasse, me ramène chez lui et c’est le début du grand amour. Sauf que, comme la plupart des choses dans ma vie, rien ne se passe comme prévu ».

 

Mon avis :

Rencontre virtuelle – amours en ligne 1 est ma toute première lecture érotique pour http://www.mxm-bookmark.com via https://www.netgalley.fr. Merci :).

Dans cette romance masculine moderne, Kai et Garrett font connaissance grâce à leur passion commune pour les jeux vidéo en ligne. Je ne suis pas du tout une adepte de la réalité virtuelle mais j’ai rencontré pas mal de personnes sur le net. Le temps que j’ai passé sur les forums de discussion, me fait écrire que chaque émotion est plus intense lorsque qu’on est derrière un écran et qu’on peut choisir d’être un(e) autre ou tout à fait soi-même. Les messages instantanés entre les deux hommes font état de l’épanouissement d’une relation amoureuse. Cela étant dit, j’ai trouvé que la multiplication des scènes de sexe prend le pas sur le reste de l’intrigue. Cela étant dit, leur rencontre dans la vie réelle est à la fois touchante et pleine d’humour.

Ce livre met le doigt sur les bons et les mauvais côtés d’internet. L’agoraphobie d’un des protagonistes me fait m’interroger sur les particularités des individus connectés. J’ai hâte de connaître le contenu du second volume.

 

Date de sortie : 12 avril 2017
Editeur : Mxm Bookmark
Collection : MXM.ROMANCE
303 pages
17€ / 5,99€
Sites internet : http://www.mxm-bookmark.com / https://www.netgalley.fr

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *