A Modern Cinderella de Nikki Jenkins

Résumé:

Bonsoir, ici Katy Julianson en direct pour le lancement de la deuxième saison de « The Prince ». Durant sept semaines, quatorze jeunes femmes se battront bec et ongles pour obtenir les faveurs de notre gentleman célibataire. Chaque vendredi, deux d’entre elles plieront bagages à la demande de celui-ci.
Alec et Azalee n’auraient jamais imaginé participer à ce genre de télé-réalité. Et pourtant, les voilà, en ce moment même, face à face, dans le jardin de la magnifique demeure coloniale qui sert de décor à l’émission.
Pourquoi une jeune femme qui déteste être sous les feux des projecteurs a-t-elle accepté d’être filmée à longueur de journée ?
Pourquoi un homme riche et sexy a-t-il besoin d’un programme de télévision pour trouver sa future femme ?
Et si, au final, les enjeux n’avaient rien à voir avec l’amour ?
Comment réagiront-ils face à l’imprévu ?

 

Mon avis:

Une histoire originale qui nous plonge rapidement dans ce monde de télé-réalité. On pourrait croire à une histoire superficielle comme les participantes de ce genre programme, mais c’est bien plus que ça. On découvre, Azalée une femme bien à part pour ce genre de jeu qui va découvrir que l’amour peut arriver quand on ne s’y attend pas, des personnages attachants qui  ne sont pas ce que l’on croit et cela donne une tout autre dimension à cette histoire.

L’auteur parvient à nous surprendre et nous faire rêver. C’est une très belle romance qui nous enivre et qui fait rêver. Un point négatif pourtant, le roman est trop court, j’aurais aimé poursuivre l’aventure avec Azalée et Alec et découvrir davantage de choses sur eux.

Je vous conseille de succomber à ce conte revisité. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.